animations culturelles

Boutique de tonton Dagobert au collège évangélique de Bangoua
,

DOUKONG est l’un des quartiers éducatif du village Bangoua. Ici, se trouve l’un des établissements d’enseignement  qui fait la fierté du village: « le collège évangélique de Bangoua ».

Les élèves du collège évangélique n’ont aucun souci à se faire pour la question du rafraichissement. La boutique de tonton Dagobert sert tout ce dont les élèves ont besoin.

Du pain au chocolat en passant par de petits jus, des bonbons, des biscuits,  ainsi que des produits de première nécessité pour le panier de la ménagère.

Installé en contre bas du collège depuis près de 4 ans, tonton Dagobert s’est fait un nom auprès des élèves de cet établissement.

Sa boutique est un point à visiter pendant votre séjour à Bangoua.

http://www.icibangoua.net
Kamerun Haus Berlin
, ,

Espace dédié à l´information touristique, à l´art et aux animations culturelles, Kamerun Haus-Berlin ouvre ses portes dans le quartier diplomatique de Stéglitz à Berlin et propose un concept mi-chemin entre boutique , galerie d´art, lieu événementiel, centre de formation, résumé d´un projet porté depuis une dizaine d´années par Sa Majesté et son frère Son Altesse Royale De Bangoua Tchatchouang un autre passionné de l´art , de la culture et du tourisme.

Pour accompagner l´ouverture de cette nouvelle institution, le conseil d´administration, les partenaires et les bénévoles organisent une exposition temporaire inaugurale du 07 Mars au 13 Juin dont le thème est : «  10 ans de diplomatie culturelle ; Dans le secret du roi  »

 

+(49) 152 105 216 91