Cafe au lait a Bangoua

Boutique « BONABERI » de Tchangap Annie Rose
, , ,
Elle a aussi la possibilité de faire des transferts téléphoniques. Elle offre aussi des boissons alcooliques ou pas, comme le jus. Elle peut effectuer sa vente soit en gros soit en détail.

La boutique « BONABERI » de Tchangap Annie Rose est la plus voisine à l’hôpital protestant de Bangoua, juste à coté de l’entrée.

Elle offre la plus grande variété des biens au carrefour de l’hôpital : elle vend des biens emballés, comme du lait, des biscuits, du Nestcafe, mais aussi des accessoires pour les enfants et des biens à utiliser pour la santé.

Elle a aussi la possibilité de faire des transferts téléphoniques.

Elle offre aussi des boissons alcooliques ou pas, comme le jus. Elle peut effectuer sa vente soit en gros soit en détail.

Elle est un vrai point de repère pour le site, comme elle est installée ici ça fait 12 ans.

Chez Annie Rose vous pouvez retrouver aussi un point pour manger quelque chose de chaud.

Elle est toujours disponible au carrefour de l’hôpital ou au n° +237 695056755

http://www.icibangoua.net
+237 695056755
Boutique de Maman MEKA
, , , ,

La boutique de Maman MEKA répond au numéro +237 699437623. 

Elle est située au carrefour de l’hôpital Bangoua dans la région de l’Ouest Cameroun et fait dans la vente sur place. Installée depuis plus de 50 ans elle offre une multitude de service. Le visiteur peut y trouver:

Des bières, Jus
Bonbons, Biscuits,
Du lait en boîte, du tapioca, du pain, du gâteau, des brosses à dent, des ustensiles de cuisine, du savon, du vin blanc, des arachides, de l’eau de javel, du sel, de l’eau minérale, des œufs, du cube
Des cigarettes,
Du pétrole,

Vous trouverez chez maman MEKA tout ce dont vous avez besoin.

Les clients de maman MEKA sont généralement les habitants du village, les patients et les gardes malade  de l’hôpital Bangoua, les populations des villages voisins de passage à Bangoua.

Maman MEKA fait ses meilleures ventes pendant les périodes de deuils et de funérailles dans le village. Ce sont des périodes d’affluence dans le village car les populations viennent de part et d’autre du pays pour assister les familles éprouvées.

http://www.icibangoua.net
+237 699437623
Beignetariat de maman TCHATCHOUANG ROSALIE
Doté d’une clientèle variée venant de partout, son beignetariat est ‘’the place to be’’ le lieu idéal pour tous les amoureux du BHB a la camerounaise [Beignet Haricot Bouillie] qui souhaitent satisfaire leur palais.

Situe à l’entrée de l’hôpital de Bangoua le beignetariat de maman TCHATCHOUANG ROSALIE y est installé depuis 7ans déjà.

Doté d’une clientèle variée venant de partout, son beignetariat est ‘’the place to be’’ le lieu idéal pour tous les amoureux du BHB a la camerounaise [Beignet Haricot Bouillie] qui souhaitent satisfaire leur palais.

Elle offre également en plus du beignetariat un espace cafeteriat où vous pouvez également avoir un bon café au lait, des omelettes, de la purée d’avocat et surtout des rafraichissements [soda, jus et bières].

Faites un tour et appréciez l’ambiance par vous-même.

Elle répond au numéro suivant +237 677124346

http://www.icibangoua.net
+237 677124346