Transfert de credit

Boutique de tonton Dagobert au collège évangélique de Bangoua
,

DOUKONG est l’un des quartiers éducatif du village Bangoua. Ici, se trouve l’un des établissements d’enseignement  qui fait la fierté du village: « le collège évangélique de Bangoua ».

Les élèves du collège évangélique n’ont aucun souci à se faire pour la question du rafraichissement. La boutique de tonton Dagobert sert tout ce dont les élèves ont besoin.

Du pain au chocolat en passant par de petits jus, des bonbons, des biscuits,  ainsi que des produits de première nécessité pour le panier de la ménagère.

Installé en contre bas du collège depuis près de 4 ans, tonton Dagobert s’est fait un nom auprès des élèves de cet établissement.

Sa boutique est un point à visiter pendant votre séjour à Bangoua.

http://www.icibangoua.net
Boutique chez « maman PIEUMI »
,

Le carrefour YANGA est l’un des points les plus prisé du village Bangoua. Tous les soirs, les jeunes du village et ceux venus en vacance s’y retrouvent pour échanger sur leur journée, tout ceci  autour d’une table remplis de bières comme le veut la tradition africaine et celle de l’Ouest Cameroun en particulier.

La boutique de maman PIEUMI situé à ce carrefour propose une multitude de services au rang desquels:

la vente des biscuits, des arachides Sallé, du sucre, to tapioca, des œufs,
du pain au chocolat, des mouchoirs jetables
des brosses à dent, des sacs de voyage.
Elle fait également dans le transfert de crédit téléphonique.

Les clients de maman PIEUMI viennent un peu de partout dans la région. Les voyageurs peuvent également s’arrêter ici pour faire le plein de vivre pour la route.

Elle fait ses meilleures recettes en période de vacance quand les jeunes se retrouvent au village et viennent faire des tours au carrefour chaque soir.

http://www.icibangoua.net