EMBARQUEMENT À L’INSTANT D’UN IMPORTANT STOCK DE MATÉRIELS À DESTINATION DU TERRITOIRE FÔ DJAMPOU
Dans le cadre de la lutte contre la pandémie en-cours Coronavirus, hier Vendredi nous vous annoncions une cérémonie de remise des dons de matériels d’hygiène prévue ce Dimanche 19 Avril 2020 à partir de 10H à l’esplanade de la Chefferie Supérieure Bangoua.
Nous précisions cependant l’ensemble des acteurs qui ont bien voulu inscrit cette action citoyenne et sociale au premier rang de leur priorité, venant ainsi en appui aux précédentes mesures édictées par le gouvernement et donc le Roi des Bangoua en appose une veille permanente.
Conformément aux images associées à cet article, l’ONG ABARKA citée dans l’article précédent, assure en ce moment précis l’embarquement d’un Stock de matériels constitué de :
20 sceaux assortis de robinets (pour le stockage d’eau dans les points fréquentés)
20 cartons de savon (pour le lavage systématique des mains)
20.000 flyers estampillés aux messages de sensibilisation et des mesures d’urgence à prendre en cas d’éventuelles suspicions de cas.
Au regard de ce qui précède, nous réitérons notre ferme conviction qu’à Bangoua le Coronavirus (COVID-19) restera une histoire vécue exclusivement à la télévision où à la radio. Sur ce, nous disons une fois de plus MERCI à l’ensemble des partenaires nationaux et étrangers qui ont bien voulu nous tendre la main dans ce sens à travers des actions d’envergure.
MERCI au digne fils Bangoua Mwembo Sa’ah NTIENOU résidant en Espagne, Promoteur de l’Organisation Non Gouvernementale ABARKA, qui a eu l’intelligence et la sage pensée d’apporter son appui au peuple Bangoua à sa juste valeur.
EN ATTENDANT L’ARRIVÉE DU MATÉRIEL ACTUELLEMENT EN COURS DE VOYAGE POUR BANGOUA, LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS PRÉVUE POUR DEMAIN 19 AVRIL (10H).
Paul Tchonang