banner

DE NOUVEAUX RESPONSABLES A LA TETE DES ETABLISSEMENTS SECONDAIRES DE BANGOUA

Written by

Un nouveau vent de nominations des responsables a soufflé au Ministère des Enseignements Secondaires (MINESEC) en cette fin du mois de Novembre 2022. Le Groupement BANGOUA n’a pas été en marge de cette mouvance. En effet, c’est à la faveur des Arrêtés N° 547, 664 et 665/22/MINESEC du 22 Novembre 2022, que certains responsables ont été nommés à la tête de certains établissements secondaires du Groupement de FOH DJAMPOU. Il s’agit de :

  1. LYCEE DE BANGOUA
Mme KEKOUNKEU NJIKE Césarine Rolande (PLEG), nouvellement promue Surveillant Général au Lycée de BANGOUA

Surveillant Général : Madame KEKOUNKEU NJIKE Césarine Rolande, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Matricule : 635 800 – J, précédemment en service au Lycée Bilingue de Bangangté, en remplacement de Monsieur TANKUI, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

2. COLLEGE D’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE (CES) DE BANGOUA – SUD

M. TAFOGANG Jean Séraphin (PLEG), Nouveau Directeur du CES de BANGOUA – SUD

Directeur : Monsieur TAFOGANG Jean Séraphin, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Matricule : 545 174 – Z, précédemment Censeur au Lycée Bilingue de Bassamba, en remplacement de Madame KOUONGA, née MAFOCHE Bernadette, appelée à d’autres fonctions.

Surveillant Général : Monsieur NENKAM KENGNE Alphonse Didero, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Matricule : 654 352 – I, précédemment en service dans le même établissement, en remplacement de Monsieur NGAMSUH TCHAPTCHET Eliezer, appelé à d’autres fonctions.

Nous remercions les anciens responsables qui ont été remplacés pour leurs bons et loyaux services rendus au profit de nos enfants scolarisés à BANGOUA, notamment Madame KOUONGA, née MAFOCHE Bernadette qui était le tout premier Directeur du CES de BANGOUA – SUD. Sa hiérarchie lui a fait davantage confiance et elle a été promue Proviseur au Lycée de TCHIKANG dans les Hauts-Plateaux. Quant à Monsieur NGAMSUH TCHAPTCHET Eliezer qui occupait jusque-là les fonctions de Surveillant Général dudit établissement, il a été promu Censeur au Lycée Bilingue de Balengou.

Bienvenue à tous les nouveaux responsables de l’éducation nommés à BANGOUA !!!

SA’AH NGANSOP NONO Frédéric,

Pour le Portail Virtuel du Village BANGOUA (www.icibangoua.net)

Article Categories:
A la une · Education · Jeunesse · Société

Comments

  • En ce je sache le tout premier Directeur du C.E.S de Bangoua Sud fut Monsieur NOUNJIO Flaubert suivi de Monsieur FROMPOWO Richard Claude de regretté mémoire et en troisième position Madame KOUONGA née MAFOCHE Bernadette.Je tiens aussi à vous rappellez que nous première promotion de cette établissement scolaire avions ouvert les portes de la dite institution scolaire avec trois enseignants a savoir :
    – Monsieur NOUNJIO Flaubert a qui je rends un vibrant hommage fut notre Directeur et enseignant d’histoire,géographie,ECM et travaux manuels
    -Monsieur MBOPDA Laurant qui fut notre surveillant générale et enseignant de français
    -Monsieur MATAGNINI MOLUH Lamartine a qui je rends aussi un vibrant hommage fut notre enseignant de Physique,chimique, technologie et Mathématique.Merci bien pour votre bonne compréhension.Je suis TCHEWE PAJIP JEAN ancien élève de la première promotion du C.E.S de Bangoua sud

    TCHEWE PAJIP Jean 4 septembre 2023 16 h 48 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares
Alexa Seleno
@alexaseleno