COMMENT DEVENIR PARTENAIRE DE LA FETE DU MACABO NOV 2015?

Compter parmi les plus grands festival de la République du Cameroun, la fete du Macabo offre au village Bangoua , une dimension artistique , culturelle et économique et profitable á l´ensemble de la communauté et des communes voisines.

partenariatmacabo2015italiePour l´édition de Nov 2015, les organisateurs, nommés par le roi proposent un programme riche et varié ouvert sur les autres villages et tribus du Cameroun et sur le monde . D´oü la visite du couple royale en Europe pour mobiliser les fils et les filles Bangoua de la diaspora , inviter les touristes, les partenaires et les mécenes á venir nombreux célébrer avec le peuple Bangoua la fete du macabo .

Programmée pour quelques semaines, cette visite d´envergure debutée á Berlin en Allemagne ,par une grande cravane au Salon international du tourisme de Berlin, le 7 Mars, se poursuit dans d´autres villes europeennes. Apres l´Allemagne , le Pays Bas, c´est le tour de la diaspora Bangoua d´Italie .

Le coordonnateur de la visite royale en Italie , Elvis Wouassep s´est engagé dans une reflexion avec les autorités de sa ville, pour une mise en oeuvre d´une cooperation pour la fete du Macabo et d´autres projets ruraux portés par le roi .

Nous souhaitons etre á l´écoute des suggestions et des souhaits pour une grande mobilistation de la diaspora , des touristes et mecenes á l´esprit unique , convivial et audacieux de cette manifestation historique .

 » …Devenir partenaire de la fete du Macabo c´est s´associer á un évenenement de grande popularité , jouissant d´une importante visibilité et d´une image tres positive. C´est contribuer á soutenir á projet social et societal . »

Pour le comité d´organisation de la visite royale en Allemagne, Pays Bas, Italie

Debangoua Tchatchouang

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*