banner

UNE NOUVELLE ENSEIGNANTE AFFECTEE AU CES DE BANGOUA-SUD – 31 Décembre 2025

Written by

Par la Note de Service N° 102/25/NS/MINESEC/SG/DRH du 31 Décembre 2025, Mme le Ministre des Enseignements Secondaires (MINESEC), le Prof. Pauline NALOVA LYONGA a procédé aux redéploiements de certains de ces personnels pour raison de regroupement familial sur toute l’ensemble du territoire national camerounais.

Ces affectations arrivent ainsi dans un contexte de fin d’année 2025 et d’espoir pour une nouvelle année 2026. Dans cette mouvance, le Collège d’Enseignement Secondaire (CES) de BANGOUA-SUD a été honoré par l’affectation de Madame KAMJOM FAMNEG Florette Epouse YONDJEU DJAMI, Professeur des Collèges d’Enseignement Général (PCEG), Matricule : 1091115U. La brillante pédagogue d’Histoire/Géographie était avant son affectation en Terre bénie de Njôkvūp, en service au CES d’Emana-Village (Région du Centre). Diplômée de la prestigieuse Ecole Normale Supérieure (ENS) de Bambili (Université de Bamenda), la nouvelle Prof. d’Histo-Géo rassure notre rédaction de son entière disponibilité à consacrer ses compétences et son bilinguisme au profit de ses nombreux élèves et de toute la communauté éducative de BANGOUA.

Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue et nos voeux les meilleurs pour cette année de grâce 2026.

Bonne rentrée scolaire du 2ème trimestre à tous !👐🏻🌿🙏🏻

SÀ’ NGANSOP NONO Frédéric

Pour le Portail Virtuel du Groupement BANGOUA : www.icibangoua.net

Article Categories:
A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Shares
Alexa Seleno
@alexaseleno