banner

DE NOUVEAUX RESPONSABLES A LA TETE DES ETABLISSEMENTS SECONDAIRES DE BANGOUA

Written by

Un nouveau vent de nominations des responsables a soufflé au Ministère des Enseignements Secondaires (MINESEC) en cette fin du mois de Novembre 2022. Le Groupement BANGOUA n’a pas été en marge de cette mouvance. En effet, c’est à la faveur des Arrêtés N° 547, 664 et 665/22/MINESEC du 22 Novembre 2022, que certains responsables ont été nommés à la tête de certains établissements secondaires du Groupement de FOH DJAMPOU. Il s’agit de :

  1. LYCEE DE BANGOUA
Mme KEKOUNKEU NJIKE Césarine Rolande (PLEG), nouvellement promue Surveillant Général au Lycée de BANGOUA

Surveillant Général : Madame KEKOUNKEU NJIKE Césarine Rolande, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Matricule : 635 800 – J, précédemment en service au Lycée Bilingue de Bangangté, en remplacement de Monsieur TANKUI, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

2. COLLEGE D’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE (CES) DE BANGOUA – SUD

M. TAFOGANG Jean Séraphin (PLEG), Nouveau Directeur du CES de BANGOUA – SUD

Directeur : Monsieur TAFOGANG Jean Séraphin, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Matricule : 545 174 – Z, précédemment Censeur au Lycée Bilingue de Bassamba, en remplacement de Madame KOUONGA, née MAFOCHE Bernadette, appelée à d’autres fonctions.

Surveillant Général : Monsieur NENKAM KENGNE Alphonse Didero, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Matricule : 654 352 – I, précédemment en service dans le même établissement, en remplacement de Monsieur NGAMSUH TCHAPTCHET Eliezer, appelé à d’autres fonctions.

Nous remercions les anciens responsables qui ont été remplacés pour leurs bons et loyaux services rendus au profit de nos enfants scolarisés à BANGOUA, notamment Madame KOUONGA, née MAFOCHE Bernadette qui était le tout premier Directeur du CES de BANGOUA – SUD. Sa hiérarchie lui a fait davantage confiance et elle a été promue Proviseur au Lycée de TCHIKANG dans les Hauts-Plateaux. Quant à Monsieur NGAMSUH TCHAPTCHET Eliezer qui occupait jusque-là les fonctions de Surveillant Général dudit établissement, il a été promu Censeur au Lycée Bilingue de Balengou.

Bienvenue à tous les nouveaux responsables de l’éducation nommés à BANGOUA !!!

SA’AH NGANSOP NONO Frédéric,

Pour le Portail Virtuel du Village BANGOUA (www.icibangoua.net)

Article Categories:
A la une · Education · Jeunesse · Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares
Alexa Seleno
@alexaseleno