web analytics

Genève –Bangw´art expo 2006

TOURISM AFRICA premier événement international entièrement consacré à l’industrie du tourisme en Afrique, qui a offert la possibilité au pays africain de promouvoir et de développer tout à la fois leur tourisme et aux investisseurs de saisir les opportunités offertes par le continent. Soutenu par la majorité de grandes institution et panafricaines du Tourisme, du continent Africain et du développement, (OMT, UA, CNUCED, BAD, La Banque Mondiale, l’UNESCO et l’Etat de Genève.

Etaient présent de nombreuses personnalités du monde artistique et culturel. Qui ont mis en valeur le dynamisme et la créativité des pays Africains telles que : le célèbre chanteur Francis LALANNE, PAPE DIOUF, Président de l’olympique de Marseille (OM) Marcel DESAILLY ancien capitaine de l’équipe de l’équipe de France de football Jean –Claude BAUMGARTEM de World travel and tourism council (WTTC). David JONES Président de l’association Internationale pour le voyage des étudiants (pour le rôle des jeunes dans le développement du tourisme). Geoffrey LIPMAN Conseiller spécial du secrétaire général de l’OMT. Thomas WINDMULL, président de l’association internationale des transports aériens (IATA) et le président de l’Association internationale des hôtels l’Honorable Françoise FONING Présidente mondiale des femmes chefs d’entreprise, BABA Hamadou et Sa Majesté DJAMPOU TCHATCHOUANG Anick Julio Roi de Bangoua venu présenter le projet du musée Bangoua aux investisseurs

Son exposé sur le rôle des chefs traditionnels dans le développement du Tourisme et animations culturelles proposées par le palais royal lors de cet événement dédié à l´Afrique avait attiré l´attention de nombreux participants.

Debangoua Tchatchouang (Icibangoua.net)

Views All Time
Views All Time
5
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Christmas Pop-up