banner

BANGOUA : UN NOUVEL ENSEIGNANT AFFECTE AU CES DE BANGOUA-SUD

Written by
  • 1 an ago

Doter les établissements scolaires en personnels enseignants qualifiés de manière quantitative et qualitative reste un gros challenge pour l’administration en charge des enseignements secondaires au Cameroun. Mais, avec un peu de volonté et de sacrifice, le gap sera progressivement comblé dans le royaume BANGOUA pour le bien-être et l’éducation des jeunes. C’est d’ailleurs l’un des leitmotive du premier d’entre les BANGOUA, SM DJAMPOU TCHATCHOUANG Anick Julio.

Cette fois-ci, le Collège d’Enseignement Secondaire (CES) de BANGOUA-SUD s’est vu doté d’une nouvelle ressource humaine dans le domaine des sciences. Il s’agit de Monsieur MAKOUTA Arthur Darrel, Cadre Contractuel d’Administration, titulaire d’une Licence ès Sciences Physiques obtenue à l’Université de Yaoundé I.

Ce jeune diplômé de l’enseignement supérieur fondamental a ainsi été affecté par Décision N° 05/21/D/MINESEC/SG/DRH du 19 Janvier 2021 portant affectation dans certains établissements scolaires et dans les services centraux des personnels retenus dans le cadre de la contractualisation des personnels ex temporaires et mis à la disposition du MINESEC.

Toute la communauté éducative du CES de BANGOUA-SUD souhaite une chaleureuse bienvenue à leur nouvel encadreur !

Par Tièndja’pou SA’AH NGANSOP NONO Frédéric

Article Categories:
A la une · Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.