web analytics

CORONAVIRUS : SUSPENSION DE TOUTES MANIFESTATIONS, CÉRÉMONIES ET GRANDS RASSEMBLEMENTS SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE DU GROUPEMENT BANGOUA JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Sa Majesté le Roi DJAMPOU T. Anick Julio, Chef Supérieur des BANGOUA

À toute la communauté BANGOUA de l’intérieur et de l’extérieur

OBJET : SUSPENSION DE TOUTES MANIFESTATIONS, CÉRÉMONIES ET GRANDS RASSEMBLEMENTS SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE DU GROUPEMENT BANGOUA JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Chers fils et filles,

En droite ligne des mesures de confinement prises à l’échelle nationale par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, pour faire face à la virulente menace du Coronavirus (COVID-19), les manifestations publiques, les cérémonies traditionnelles, les funérailles sont pour compter de la date de signature de la présente mesure, interdits sur l’ensemble du territoire du Groupement BANGOUA.

Par ailleurs pour respecter au mieux la mesure d’interdiction des attroupements de plus de 50 personnes, les enterrements ou cérémonies d’inhumation doivent de manière exceptionnelle se dérouler dans la stricte intimité familiale.

Aussi, le Musée Royal sera fermé au public national et international jusqu’à nouvel ordre.

Le Directeur de l’Hôpital Protestant de BANGOUA, les Chefs de Centre de Santé Intégré de Louoh et de Fapdiogso sont chacun en ce qui le concerne, priés de mettre en place un dispositif de veille afin de parer aux éventuels cas.

Les populations sont priées de respecter les mesures d’hygiène prescrites pour repousser au loin la maladie dans leur environnement propre.

J’attache du prix au respect de la présente et à la santé du peuple Bangoua tout entier.

Les Représentants de Sa Majesté dans les métropoles, les grandes villes et la diaspora, les responsables de toutes les Associations BANGOUA sur l’ensemble du territoire national comme à l’international, les Chefs de familles, les responsables de concession sont chargés de la diffusion de la présente mesure qui est d’application immédiate.

Fait à BANGOUA, le 19 Mars 2020

SM le Roi,

Chef Supérieur du Groupement Bangoua: DJAMPOU T. Anick Julio

Views All Time
Views All Time
194
Views Today
Views Today
3

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net