web analytics

Un nouveau Chef de Travaux Industriels (CTI) au Lycée Technique de BANGOUA.

Monsieur NONO Gilbert quitte officiellement le Lycée Technique de BANGOUA.

Bien heureux M. NONO Gilbert, ex CTI du Lycée Technique de BANGOUA !! Retraite bien méritée !!!

Par Arrêté N° 390/19/MINESEC du 19 Décembre 2019, Monsieur NONO Gilbert, Instituteur Principal de l’Enseignement Technique et Professionnel (IPET) de Classe Exceptionnelle a été officiellement remplacé dans ses fonctions de Chef des Travaux Industriels (CTI) au Lycée Technique de BANGOUA. Cet Enseignant chevronné de Menuiserie-Ébénisterie qui jouit désormais d’une retraite paisible a roulé sa bosse entre autres aux CETIC de Batcham et de Bandrefam et au Lycée Technique de Bayangam avant d’achever brillamment sa carrière comme CTI au Lycée Technique dans son Bangoua d’origine.

Pour la continuité du service public, ce pédagogue cédera officiellement et définitivement son siège à Monsieur OHANA BINGANA ll Joseph, Professeur des Collèges d’Enseignement Technique et Professionnel (PCET), Matricule : 632 474 – A qui était jusque là, en service au Lycée Technique de Bafoussam Banengo.

M. OHANA BINGANA ll Joseph, nouveau CTI au Lycée Technique de BANGOUA.

Bienvenue au nouveau CTI du Lycée Technique de BANGOUA en terre de Lekeumegne et bonne retraite paisible et bien méritée au petit-fils de Mami Tchouôh’ MIEU TEMEGNE !

Recevez les vœux les meilleurs de toute l’équipe de www.icibangoua.net pendant ces fêtes de fin d’année 2019 !!

Tièndja’pou Frédéric NGANSOP NONO

Views All Time
Views All Time
409
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net