web analytics

VIVE CONNECTIVA e.V. >> DON D’UN IMPORTANT LOT DE MATÉRIELS À L’HÔPITAL PROTESTANT DE BANGOUA

Il est 21h environ Vendredi dernier 20 Décembre lorsque nous arrivons à Bangoua, destination Hôpital Protestant, pour cause : la remise d’un important stock de matériels constitué de 11 écrans plasma LED et 11 régulateurs de tension, lot évalué à plusieurs millions de FCFA.

A la question de savoir la provenance de cette nouvelle manne, j’ai le plaisir de vous répondre qu’il s’agit encore d’un autre élan de cœur de notre digne et valeureux frère Bangoua Soup Gilles Hervé NOMEGNE NGUENANG résidant en Allemagne, humaniste certifié.

À la lecture de ce qui précède, il va s’en dire que c’est dans le soucis pour notre frère de voir la passion satisfaite des personnes en détresse (malades hospitalisés) qu’il a pensé et agir subséquemment dans le sens d’équiper tout le pavillon maternité de même que les services d’hospitalisation haut-standing de ces appareils de dernière génération. Ce qui, dorénavant, permettra aux patients de se divertir sans bourse déliée.

La particularité de cet autre nouvel élan de cœur fut la présence effective de notre digne frère d’Allemagne sur les lieux, arrivé au Cameroun 48h plutôt et descendu conjointement en terre natale en compagnie du professeure Paul TCHONANG. Suite à un entretien à huit-clos entre les 2 hommes, de nombreuses réalisations au bénéfice du Groupement Bangoua se dessinent à l’horizon… JUST WAIT AND SEE !

Bonne fête de la nativité à toute la communauté Bangoua d’ici et d’ailleurs, à nos frères et amis sympathisants, à l’ensemble des personnes coincées sur un lit d’hôpital en ce moment, à l’ensemble des familles durement éprouvées par un quelconque malheur… LOVE YOU FOREVER😘

Paul TCHONANG
(J’ai la foi et la conviction que 2020 sera l’année de ton miracle)

Views All Time
Views All Time
296
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net