web analytics

CONNECTICA.CMR reconnu d’Utilité Publique par décret du Président de la République du Cameroun

Le Mercredi 11 Décembre 2019 une date historique au sein de l’association de notre jeune frère Bangoua. En effet, suite au décret du Pésident de la république du Cameroun (Nº 2019/567) mettant à l’honneur l’association CONNECTICA.CMR en lui reconnaissant par le dit décret d’Utilité Publique, lui attribuant ainsi un autre statut légal.

C’est l’occasion de le dire pour éclairer la lanterne de tous, le digne fils Bangoua d’Allemagne Soup Gilles Hervé NOMEGNE NGUENANG, statutairement Président en exercice de la dite association et disposant d’un portefeuille d’actions humanitaires conséquent à son actif, suite à son engagement permanent, l’excellence du travail accompli et sa mission déterminante pour améliorer le quotidien des personnes nécessiteuses à l’échelle national et donc Bangoua en a plusieurs fois bénéficié, cette association a ainsi reçu les lettres de noblesses et de félicitations du Chef de l’État à travers un Tweet sur son compte officiel.

Mettons aussi à l’honneur l’ensemble des membres qui œuvrent quotidiennement aux côtés de notre vaillant frère Soup Gilles Hervé N. pour la même cause.

Félicitations CONNECTICA.CMR
Félicitations à tous les membres
Félicitations Soup Gilles Hervé Nomegne N.
Vive le Groupement Bangoua.

Paul TCHONANG.

Views All Time
Views All Time
46
Views Today
Views Today
2

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net