web analytics

COVID-19: LA CONFECTION DES MASQUES LANCÉE A BANGOUA

 
PROJET DE CONFECTIONNEMENT DE 5.000 MASQUES EN COTON LAVABLE « CACHE-NEZ 3 COUCHES » À DISTRIBUER SUR L’ENSEMBLE DU GROUPEMENT BANGOUA…
 
Conformément à l’appel lancé il y’a quelques jours pour des bénévoles Bangoua (tailleurs ou couturières) en vue d’une mobilisation pour le confectionnement urgent de 5.000 masques lavables à redistribuer aux populations par quartier dans notre beau village en vue de limiter la propagation du Coronavirus, notre cri d’alerte s’est fait enttentre et les volontaires sont actuellement à pieds d’oeuvre.
 
Sur ce, c’est dans cette somptueuse salle de la case patrimoniale de Bangoua que couturières et assistants des travaux sont mobilisés depuis ce matin pour la production du stock susmentionné. Et dire que toute l’équipe présente pour la cause est juste à sa deuxième journée de travail, le constat reste très satisfaisant pour le stade d’avancement à l’arrivée de notre correspondant déployé ce Jeudi matin à ce lieu.
 
Il est est cependant à noter que cette initiative salutaire qui vient se greffer à l’ensemble des précédentes mesures barrières édictées par Sa Majesté DJAMPOU Roi des Bangoua, est un élan de solidarité de la famille royale de la diaspora, qui a eu la sage réflexion de contribuer à juste titre à la lutte contre la pandémie Coronavirus (COVID-19) sur l’étendue du Groupement Bangoua.
 
Nous ne saurons terminer sans dire notre reconnaissance aux fils, filles Bangoua de France et dans le monde pour cette action de solidarité et de soutien à notre endroit en vue de limiter les dégâts causés par la pandémie en-cours sur notre territoire.
 
 
Un merci particulier à la Coordinatrice du projet Mefo Berline Tchatchouang (Paris-France), celle qui a eu l’ingénieuse idée depuis près de douze (12) ans de mobiliser les enfants Bangoua de la diaspora autour d’une vision Commune afin que des actions d’envergure se perenisent.
 
D’ICI À LÀ, NOUS POUVONS AFFIRMER SANS RISQUE DE SE TROMPER QUE LA DISTRIBUTION DES MASQUES CACHE-NEZ POURRA DÉBUTER CE WEEKEND.
L’ORDRE DE PASSAGE PAR QUARTIER VOUS SERA DONNÉ… RESTEZ CEPENDANT CHACUN À LA MAISON ET CONTINUEZ D’APPLIQUER LES MESURES BARRIÈRES ÉDICTÉES PAR LE GOUVERNEMENT !
 
 
Paul TCHONANG.
Views All Time
Views All Time
286
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net