web analytics

La réunion préparatoire du MACABO 2017 a bel et bien eu lieu ce 14/10/2017

La réunion de ce jour 14 octobre 2017, relative aux préparatifs du Festival Culturel et traditionnel Macabo, était axé sur la collecte des fonds, l’évaluation des travaux en commission et l’établissement d’un ébauche de programme d’activités axé sur la priorisation des actions à mener, révision et l’actualisation du budget prévisionnel compte tenu du peu de temps qui nous reste.

Sur le point de la collecte des fonds, on peut noter que le compte MC2 affecté au festival est désormais opérationnel et prêt à accueillir les virements et versements éventuels tant de la part des associations, du comité en charge de l’organisation que des contributions individuelles et autres.

En numéraire, la somme de 4.86565 FCFA disponible et des promesses s’élevant à un peu moins de 2.000.000. Pour la dite occasion, un compte a été ouvert a la MC2 au numéro: 00003-01854081201-13. Il faut noter qu’à partir de n’importe quelle agence Afriland First Bank, on peut y faire un versement. Lors du versement, il faudrait préciser comme partie versante: MACABO 2017 – VOTRE NOM, ou MACABO 2017 – NOM DE VOTRE ASSOCIATION (Exemple: MACABO 2017-AMIBA).

Nous retiendrons aussi pour cette rencontre une forte mobilisation des jeunes de ECEEBA, des Chefs de quartiers ainsi que du Conseil Superieur des Notables qui ont confirmé séance tenante de leur forte participation.

Maximin Kouamo
ICIBANGOUA.NET

Views All Time
Views All Time
4
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Christmas Pop-up