banner

Coopération Cameroun-Allemagne, 23 Novembre 2017 au Kamerun Haus Berlin

Written by

Visite de travail de Monsieur Frank Mückisch, l´élu du parti CDU en charge de la Culture, de l´Education, du Sport et des Affaires sociales de la ville de Steglitz Zehlendorf à Kamerun Haus le 23 Septembre 2018
A l´invitation de Sa Majesté le Roi des Bangoua, Co fondateur et Administrateur Général de Kamerun Haus-Berlin, Monsieur Frank Mückisch, l´élu du parti CDU en charge de la Culture, de l´Education, du Sport et des Affaires sociales de la Steglitz Zehlendorf sera en visite de travail à Kamerun Haus, Lepsiusstr 69, 12163 Berlin, Le 23 Novembre 2017 á 15 h

Cette première visite de l´élu du parti CDU à Kamerun Haus s´inscrit dans le cadre des contacts réguliers et des échanges qui ont eu entre Kamerun Haus et la Mairie de Steglitz Zehlendorf.

Les discussions entre les deux personnalités porteront avant tout sur les défis auxquels Kamerun Haus est confronté et sur la façon dont la Ville de Steglitz Zehlendorf pourra au mieux accompagner cette initiative privée qui contribue au renforcement la coopération culturelle, économique et sociale entre le Cameroun et l´Allemagne.
En marge de cette visite, Sa Majesté le roi des Bangoua tiendra une conférence de presse á partir de 17 h dans la salle d´exposition de Kamerun Haus suivi de la dédicace du livre A la gloire de nos Rois
Kamerun Haus-Berlin a ouvert officiellement ses portes le 10 Mars 2017 Sous le parrainage de l´Ambassadeur du Cameroun en Allemagne et en présence du Roi des Bangoua.

Ce centre culturel privé camerounais de Berlin qui suscite déjà un immense intérêt dans la commune a accueilli déjà près de 712visiteurs et devient ainsi l´un des lieux de rencontre, de débats, de découverte et de divertissement de la ville de Steglitz Zehlendorf.

Article Categories:
Culture · Jeunesse · Monde · Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares
Alexa Seleno
@alexaseleno