Opposition et unité nationale: Le mercato politique du MRC !

MRC_LogoMaurice Kamto et ses camarades du MRC ratissent large. Le Mouvements pour la Renaissance du Cameroun lance sa « Neuvaine de l’Unité » ce lundi 11 mai 2015 par une conférence de presse inédite.

Le Directoire National de ce parti, l’équivalent du bureau politique, organise une conférence de presse en son siège à partir de 10H30, dans le cadre du lancement des activités marquant la célébration de la Fête de l’Unité le 20 mais prochain. L’occasion idoine de présentation d’un nouvel adhérent, ancien secrétaire général d’un parti proche du pouvoir.

Le MRC qui se veut un parti de rassemblement, entend conforter sa percée confirmée lors du double scrutin du 30 septembre 2013 au terme duquel le parti, qui n’était âgé que de quelques mois, a réussi faire partie des sept partis politiques présents à l’Assemblée nationale et dans des communes. Bien plus, selon de bonnes sources, c’est le parti politique jouissant actuellement de meilleures opinions favorables auprès de Camerounais de l’intérieur et de la diaspora.

Pour la fête nationale du 20 mai 2015, le MRC qui est en pleine campagne d’implantation, a l’ambition de faire défiler ses adhérents sur l’ensemble du territoire national. De nombreux recrutements et ralliements sont en cours. C’est le temps du mercato.

Sosthène Médard LIPOT
237online.com

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*