web analytics

Au service de la Diplomatie culturelle camerounaise

Il fallait sans doute faire preuve d´un grand optimisme pour venir à bout de ce projet. Tant de difficultés se sont placés sur le chemin de sa concrétisation mais le défi a bel et bien été relevé. Et comme vous pouvez le constater, le résultat est là.

Kamerun Haus-Berlin a ouvert ses portes le 10 Mars 2017 en face de l´Ambassade du Royaume de Thaïlande à Berlin et propose un concept mi-chemin entre bureau d´information touristique, galerie d´art contemporain, centre de formation.
Kamerun Haus propose une programmation riche et variée : expositions, Spectacles, projections, colloques, animations, atelier ou encore activités de médiation en lien avec la diversité, la solidarité internationale , la recherche et le développement durable rythment la vie du centre.
Cette vitrine culturelle du Cameroun en Allemagne est désormais très appréciée des visiteurs qui y trouvent un espace de rencontre, d´échange, d´éducation, de conseil et de partage.

Kamerun Haus a aussi pour ambition de Servir de partenaire technique de la Ville de Steglitz Zehlendorf pour la définition et la mise en œuvre de sa politique d´intégration et de promotion de la diversité culturelle.
Notre plus grande récompense aujourd´hui pour ce travail que nous faisons avec amour et passion est de savoir que cette initiative répond à une véritable attente dans la ville et nous sommes heureux de recevoir Monsieur Frank Müsckish, le conseiller en charge de la culture, de l´éducation, du sport et des affaires sociales en espérant que nos différentes initiatives trouveront chez les décideurs de la commune un total et très compréhensif soutien.

DeBangoua Legrand Tchatchouang

Views All Time
Views All Time
6
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Christmas Pop-up