banner

Au service de la Diplomatie culturelle camerounaise

Written by
  • 5 ans ago

Il fallait sans doute faire preuve d´un grand optimisme pour venir à bout de ce projet. Tant de difficultés se sont placés sur le chemin de sa concrétisation mais le défi a bel et bien été relevé. Et comme vous pouvez le constater, le résultat est là.

Kamerun Haus-Berlin a ouvert ses portes le 10 Mars 2017 en face de l´Ambassade du Royaume de Thaïlande à Berlin et propose un concept mi-chemin entre bureau d´information touristique, galerie d´art contemporain, centre de formation.
Kamerun Haus propose une programmation riche et variée : expositions, Spectacles, projections, colloques, animations, atelier ou encore activités de médiation en lien avec la diversité, la solidarité internationale , la recherche et le développement durable rythment la vie du centre.
Cette vitrine culturelle du Cameroun en Allemagne est désormais très appréciée des visiteurs qui y trouvent un espace de rencontre, d´échange, d´éducation, de conseil et de partage.

Kamerun Haus a aussi pour ambition de Servir de partenaire technique de la Ville de Steglitz Zehlendorf pour la définition et la mise en œuvre de sa politique d´intégration et de promotion de la diversité culturelle.
Notre plus grande récompense aujourd´hui pour ce travail que nous faisons avec amour et passion est de savoir que cette initiative répond à une véritable attente dans la ville et nous sommes heureux de recevoir Monsieur Frank Müsckish, le conseiller en charge de la culture, de l´éducation, du sport et des affaires sociales en espérant que nos différentes initiatives trouveront chez les décideurs de la commune un total et très compréhensif soutien.

DeBangoua Legrand Tchatchouang

Article Categories:
Business · Culture · Economie · Education · Jeunesse · Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.