web analytics

CAMWATER DE BANGOUA A SON TOUT PREMIER CHEF DE CENTRE

CAMWATER DE BANGOUA A SON TOUT PREMIER CHEF DE CENTRE.

S’il y a une bataille qui a été menée par Fôh DJAMPOU (Roi des BANGOUA) dès l’entame de son règne, eh bien c’est celle de L’EAU ! Le Roi protecteur et soucieux du développement de son territoire et de son peuple, ne ménage aucun effort au quotidien afin de doter BANGOUA en eau potable en quantité et en toute saison. La venue de la Cameroon Water Utilities Corporation (CAMWATER) à BANGOUA est ainsi un fruit de la diplomatie agissante de notre vaillant Roi.

Cérémonie d’installation du nouveau Chef de centre CAMWATER de BANGOUA

L’urbanisation croissante couplée aux modifications climatiques fait en sorte que les cours d’eau ruisselant le Groupement BANGOUA, ne peuvent plus à eux seuls satisfaire la demande en eau sans cesse croissante des populations. D’autre part, les exigences des ménages à être connectés de façon indépendante et leur souci à disposer d’une eau de qualité, ont justifié la création et l’implémentation du réseau CAMWATER aux côtés du réseau SCAN WATER qui ne couvre que partiellement le territoire, et qui subit des actes de vandalisme répétitifs (casses des tuyaux, vol des pompes…).

Le réseau CAMWATER est enfin disponible à BANGOUA et ses installations sont achevées. Les bureaux de cette société sont fièrement installés à Ndoukouok (Carrefour Yanga).

En date du 08 Octobre 2021, le Directeur Général de la CAMWATER, Monsieur Gervais BOLENGA, par Note de Service N° 220/10/DG/CAMWATER portant nomination de personnel dans les Délégations Régionales de l’Ouest et du Centre, a nommé le tout premier Chef de Centre CAMWATER de BANGOUA. Il s’agit de Monsieur OBAMA Roger Blaise, Matricule : 9C80, précédemment Releveur-Coupeur à l’Agence Commerciale de Bafoussam à ladite Direction.

M. OBAMA Roger Blaise, tout premier Chef de Centre CAMWATER de BANGOUA

En date du mardi 19 Octobre 2021, ledit Chef de Centre ainsi que son équipe ont été officiellement installés dans ses fonctions par la hiérarchie de l’entreprise. Avec l’arrivée de ce Chef de Centre CAMWATER de BANGOUA, c’est une ère nouvelle qui s’ouvre dans la fourniture en eau dans le Groupement BANGOUA. Ceci rassure davantage les populations enthousiastes qui n’attendent qu’à venir formaliser les modalités de leurs branchements afin de recevoir en retour, une eau potable en quantité et qui coulera durant toute l’année sans interruption et à un coût abordable.

Vive le développement !!! Vive l’eau potable à BANGOUA !!!   

SA’AH NGANSOP NONO Frédéric

www.icibangoua.net

Views All Time
Views All Time
243
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.