web analytics

Don d’un bâtiment clés en main à l’École Évangelique de Batoula

Journée spéciale à l’école primaire évangélique bilingue de Batoula ce Vendredi 20 septembre 2019 : Livraison officielle suivie de l’inauguration du nouveau bâtiment offert par le digne fils Bangoua.

@credit photo: Frederic Ngansop

Rappelons que depuis le lancement des travaux dudit bâtiment, c’est exclusivement ce jour que ce digne fils Bangoua donateur à daigné se faire connaitre et à la surprise de tous, c’est un valeureux garçon originaire du quartier Ndepnoue.

Au regard du plan architectural du nouveau joyaux en or, de nombreux soupçons pointaient du doigt ce valeureux fils Bangoua depuis le début, car beaucoup de similitudes, d’humilités et de réservations autour de sa personne du fait qu’il en avait déjà accompli des oeuvres pareilles à l’école publique de Ndepnoue, catholique et bien d’autres.

@credit photo: Frederic Ngansop

La cérémonie de ce jour a été couplée d’une remise de manuels scolaires à l’ensemble des élèves que compte l’école, de même que tout le personnel enseignant.

Sont venus colorés l’ambiance, de nombreux parents, chef de quartier, responsables établissements, autorité administrative et traditionnelle, et certains amis et membres proches du donateur.

@credit photo: Frederic Ngansop

Une fois encore, merci à toi Ghislain, homme intègre, loyal et très emblématique, surtout qui tient le volet social comme son champ de baitail, celui qui associe sereinement la parole à l’acte.

@credit photo: Frederic Ngansop

Que cet exemple salutaire serve de leçon aux ennemis du progrès, puisqu’ils ne manqueront pas de descendre de leur arbre.

Dr Paul (https://www.facebook.com/groupement.bangoua)

Views All Time
Views All Time
34
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net