web analytics

AMIBA >> DON D’UN BLOC SANITAIRE AU COLLÈGE D’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE (C.E.S) DE BANGOUA-SUD

Il ne fait l’ombre d’aucun doute, nous vivons les derniers jours de l’année 2020. Communément étiquetée par une vignette de « fin de l’année », c’est une période bien souvent estampillée des élans de cœur divers. Attendu que bon nombre y trouve bonheur en apportant celui des autres.
 
Même s’il est vrai que l’année qui s’achève, entre crise sanitaire et sociale, n’a inéluctablement pas été rose, mais parsemée d’embûches, il nous plaît cependant de toujours identifier des âmes de bonne volonté. C’est ainsi l’occasion de tirer une fois encore un coup de chapeau à l’Amicale Bangoua de Douala (AMIBA) qui a entendu le cris de détresse du personnel du CES de Bangoua – Sud et a valablement répondu à leur appel.
 
Le Vendredi 11 Décembre 2020, l’AMIBA pose ses valises en territoire Fô DJAMPOU pour un double événement. Tout d’abord c’est l’hôpital protestant de Bangoua qui reçoit un nouvel appareil, ensuite c’est la livraison officielle clé en main du Bloc Sanitaire dédié aux personnels du CES de Bangoua – Sud.
 
À la question de savoir pourquoi seulement les enseignants, il nous a été signifié que depuis la création dudit Collège public, élèves et encadreurs co-utulisaient jusqu’ici l’espace servant de petit coin 🚽. Chose pourtant inhabituelle et rare dans le milieu éducatif, l’Amicale Bangoua de Douala ne l’a pas vu sous un bon œil et s’est résolument offert le plaisir de corriger le tir.
 
Mon commentaire : Voilà ce qu’on appelle une véritable action sociale et qui mérite d’être saluée à deux mains . Une fois de plus, longue vie à l’AMIBA conduit par l’éminence fille Bangoua Mme KWAKAP Brigitte, Présidente de ladite association.
 
Paul Tchonang
Views All Time
Views All Time
110
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net