web analytics

FIN D’ANNÉE 2020 >> DE NOUVEAUX ENSEIGNANTS AFFECTÉS A BANGOUA…

Un vent nouveau vient de souffler sur BANGOUA. C’est un nouveau souffle pour notre système éducatif. Ce sont en effet des nouveaux lauréats issus fraîchement des Ecoles Normales Supérieures du Cameroun, et d’autres directement recrutés par le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative (MINFOPRA) et mis à la disposition du MINESEC, qui feront ainsi leurs premiers pas dans le service public et le destin a voulu qu’ils fassent ainsi leur baptême de feu dans le Groupement BANGOUA, terre bénie et accueillante, pilotée de main de maître par SM DJAMPOU TCHATCHOUANG Anick Julio.

En date du Mardi 15 Décembre 2020, Madame la Ministre des Enseignements Secondaires (MINESEC), le Professeur Pauline NALOVA LYONGA, a signé un certain nombre de décisions portant affectation des ex pensionnaires des ENS et ENSET du pays et des Instituteurs de l’Enseignement Technique Contractuels venant du MINFOPRA, qui seront désormais appelés à faire valoir leurs savoirs, savoir-être, savoir-faire et savoir-faire-faire aux nombreux élèves dans les Lycées de BANGOUA.

Ainsi, sont pour compter de la date ci-dessus mentionnée, affectés comme suit dans les Lycées du Groupement BANGOUA, les Enseignants dont les noms suivent :

  • LYCEE TECHNIQUE DE BANGOUA (Décisions d’affectation N° 609, 612, 614, 617/20/D/MINESEC/SG/DRH, du 15/12/2020).
    • Madame FUSIANKASI NEH Nicoline, Professeur des Lycées d’Enseignement Technique et Professionnel (PLET), Spécialité: Industrie d’Habillement (Stylisme-Modélisme) et du Textile, venant de l’ENSET de Bambili (Université de Bamenda).
Mme FUSIANKASI NEH Nicoline, nouvelle Enseignante (PLET) de IH au LT de BANGOUA

Mme FUSIANKASI NEH Nicoline, nouvelle Enseignante (PLET) de IH au Lycée Technique de BANGOUA – 2020

    • Madame KEUMEGNI TCHAKOUNDE BRUNELLE RAISSA, Professeur des Collèges d’Enseignement Technique et Professionnel (PCET), Spécialité: Science Informatique Fondamentale, venant de l’ENSET de Bambili (Université de Bamenda).
    • Madame KENNE MEMIKAM Valdine Riquelle, Professeur des Lycées d’Enseignement Technique et Professionnel (PLET), Spécialité: Gestion Hôtelière, venant de l’ENSET de Kumba (Université de Buea).
    • Monsieur MOUSSA, Professeur des Lycées d’Enseignement Technique et Professionnel (PLET), Spécialité: Comptabilité et Finance, venant de l’ENSET de Douala (Université de Douala).
    • Madame NJIKAM FEGUIE RAHIMATOU, Institutrice de l’Enseignement Technique Contractuelle (IETC), Spécialité: Industrie d’Habillement (Stylisme-modélisme) et du Textile, venant du MINFOPRA et mise à la disposition du MINESEC (Yaoundé).
  • LYCEE DE BANGOUA (Décision d’affectation N° 610/20/D/MINESEC/SG/DRH, du 15/12/2020).
    • Monsieur EBELA OWONO SEVERIN, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général (PLEG), Spécialité: Biologie, venant de l’ENS de Yaoundé (Université de Yaoundé I).

Avec cette nouvelle cuvée d’Enseignants, la rentrée du deuxième trimestre ira certainement au pas de course dès Janvier 2021. A tous ces nouveaux pédagogues, nous leur souhaitons une chaleureuse bienvenue en terre de Djokvup et une brillante carrière pour le bien-être, l’éducation et l’épanouissement de nos enfants.

Tièndja’pou SA’AH NGANSOP NONO Frédéric, www.icibangoua.net

 

Views All Time
Views All Time
433
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net