web analytics

🚹Un nouveau Chef de Poste de Gendarmerie à Bangoua !!!🚹

🚹Un nouveau Chef de Poste de Gendarmerie à Bangoua !!!🚹

Depuis le 2 Juillet 2019, un nouveau Chef trĂŽne Ă  la tĂȘte du Poste de Gendarmerie de Bangoua !

Par Décision N° 001876/4-DC/GN/2321 du 2 Juillet 2019, Monsieur NJOUOM CHOUAIBOU, Grade: ADJUDANT, Matricule : 18942, précédemment Adjoint au Commandant à la Brigade de Bamendjou (Compagnie de Baham) a été nommé Chef du Poste de Gendarmerie de Bangoua (Compagnie de Bangangté).

Ce soldat vient apporter ainsi un souffle nouveau dans la sĂ©curitĂ© des personnes et des biens en territoire de FÔH DJAMPOU, Roi des Bangoua. D’autres dĂ©fis qui l’attendent sont entre autres le maintien de l’ordre public, l’Ă©radication du banditisme et de la dĂ©linquance juvĂ©nile et mĂȘme sĂ©nile, la prĂ©vention routiĂšre.

Ce natif du Noun remplace Ă  ce poste l’ADJUDANT CHEF TCHIAZE MANFOUO Gilles Thierry qui aura passĂ© un peu plus de 3 ans au service de la sĂ©curitĂ© de nos populations Ă  Bangoua. Il est dĂ©sormais promu Commandant de Brigade de Muyuka et rattachĂ© Ă  la Compagnie de LimbĂ© – RĂ©gion du Sud Ouest.

Mon Adjudant CHOUAIBOU, soyez le bienvenu Ă  BANGOUA, terre d’accueil et d’hospitalitĂ© !!!

TiĂšndja’pou FrĂ©dĂ©ric NGANSOP NONO

Views All Time
Views All Time
441
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Un commentaire

  1. Bonjour à toutes les populations résidant à BANGOUA.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net