web analytics

L’invitation de sa Majesté le Chef Supérieur Bangoua à la fête de la jeunesse 2019 à Bangoua

COMMUNIQUÉ ROYAL:

Le Chef Supérieur du Groupement BANGOUA, SM DJAMPOU TCHATCHOUANG Anick Julio invite toutes les populations BANGOUA, élites et forces vives, jeunes de l’intérieur comme de l’extérieur, à bien vouloir honorer de leur présence les festivités marquant la célébration de la 53 ème édition de la Fête de la Jeunesse qui auront lieu à BANGOUA. Afin de mettre à profit le week-end qui précède cette célébration en date du Lundi 11 Février 2019, plusieurs activités socioculturelles, éducatives, sportives et touristiques sont programmées à l’intention de nos jeunes sur plusieurs plans :

– Sur les plans socioculturel et sportif : Kermesses et rencontres sportives opposant les jeunes des différents établissements scolaires de BANGOUA.

– Sur le plan éducatif : Conférence-débat sur le thème: FR « Jeunesse, grandes opportunités et participation à la construction d’un Cameroun en paix, stable et émergent. » EN: « Youth, greater opportunities and participation in the building of a peaceful, stable and emergent Cameroon. »– Sur le plan touristique : Marche touristique du Dimanche 10 Février 2019 dès 6 heures précises: Visite de courtoisie au nouveau Roi des Bandrefam avec en tête de fil SM DJAMPOU TCHATCHOUANG Anick Julio, Roi des BANGOUA. _Itinéraire : Explanade Chefferie Supérieure BANGOUA – Forêt sacrée de Vieuhtchip – Foyer Peup – Lycée de BANGOUA – Arrivée à Bandrefam – Avec arrêt Chefferie Supérieure Bandrefam – Visite du site du projet écologique de permaculture de Bandrefam – Retour à BANGOUA par la Colline écologique de Baloué (Louoh) – Retour à la Chefferie Supérieure BANGOUA._ Le Chef Supérieur BANGOUA exhorte également ses vaillantes populations à prendre massivement part au défilé civil des jeunes du Lundi 11 Février 2019 dès 8h à la Place des Fêtes de la Chefferie Supérieure BANGOUA. Venez célébrer autrement la Fête Nationale de Jeunesse en terre de Njokvūp!

Bonne Fête de la Jeunesse !!!!

Fait à Bangoua, le Lundi 04 Février 2019.

SM DJAMPOU TCHATCHOUANG Anick Julio, Roi des BANGOUA.

Views All Time
Views All Time
475
Views Today
Views Today
1

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net