web analytics

FLASH SPÉCIAL — ACTU — LA COMMUNICATION DE LA GARDE ROYALE S’AMÉLIORE

Bonjour fils & filles Bangoua et sympathisants !

En prélude à la belle organisation de notre festival culturel Macabo prochain, nous avons procédé cet après-midi de Mercredi à la remise d’un important lot de matériels à notre Roi, chef supérieure Bangoua.

Ce lot constitué d’émetteurs-récepteurs, des gadgets de sécurité de la garde royale et bien d’autres articles vient ainsi colorer le Macabo 2019 d’une nouvelle emblème jadis non perçue lors des éditions antérieures.

Rappelons que c’est dans le soucis de créer une fluidité et une parfaite synchronisation en matière de communication que notre chefferie supérieure vient d’être équipée d’émetteurs-récepteurs, ainsi tous les éléments de la garde royale pourront communiquer sans ambiguïté à chaque sortie mettant notre Roi en avant-première. Dans le même ordre d’idées, des Chouazis estampillés au logo de la garde royale permettront de reconnaître l’approche du Chef, ce qui dictera inéluctablement l’attitude recommandée tout en respectant la distance de sécurité.

Nous ne finirons pas sans mentionner la source de ce geste salutaire. Ainsi, nous voudrions réitérer notre reconnaissance et notre amour à l’endroit de notre frère, digne fils Bangoua d’Allemagne, Gilles Hervé NOMEGNE NGUÉNANG, homme au sens d’écoute inestimable et au grand cœur, celui qui sait anticiper à juste titre sur les besoins, il a su adopter le volet social comme son champ de bataille et le placer au centre de ses priorités en mettant en exergue une parfaite corrélation entre la parole et l’acte, et il nous dit de ne pas anticiper avec les remerciements car il ne compte pas s’arrêter là.

Gilles Hervé NOMEGNE N., contre ta volonté, reçois nos lots de MERCI anticipés et pluie de bénédictions🙏 sur toi jusqu’à ta quatrième génération… Tu m’as dis une phrase au téléphone je cite : «À Bangoua, les choses ne seront plus comme avant.» L’expression trouve valablement son sens à ce jour !

Par Paul Merlin Tchonang

Bangoua, 23 Octobre 2019

Views All Time
Views All Time
249
Views Today
Views Today
2

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Oupssssssssss!! Le contenu de ce site est protégé contre les copies. Veuillez nous contacter à info@icibangoua.net