LA COMMUNAUTÉ BANGOUA DE LIBREVILLE ATTEND SON ROI

Sa Majesté Djampou Tchatchouang Annick Julio Foulera le sol Gabonais pour la première fois le vendredi image07 Août 2015.

Le but de sa visite la sensibilisation de la forte communauté Bangoua de ce pays de la sous région en vue de sa grande contribution et participation à la 65eme édition de la fête du Macabo qui aura lieu à Bangoua du 05 au 14 Novembre 2015. Accompagné de sa 2eme épouse Mme Djampou Michelle Stone le roi des Bangoua aura pour une semaine pour échanger avec ses fils et filles du Gabon sur les problèmes majeur de développement du village Bangoua ainsi que les enjeux de la prochaine fête du Macabo. Rappellons que la communauté Bangoua du Gabon est la première en Afrique qui reçoit la visite de son Roi. Certainement compte tenue de sa très brillante participation aux éditions antérieures de cette prestigieuse fête traditionnelle en pays Bamiléké.

L’étape du Gabon est le processus d’un long périple engagé depuis le début de l’année dans les différents quartiers de Bangoua ainsi que dans le moungo et les grandes métropoles que sont Douala et Yaoundé. Après la participation de Bangoua au salon international du tourisme de Berlin Bangoua offre de plus en plus une grande visibilité et connaissance de son patrimoine touristico-culturel.

Landry T. Icibangoua.net

À propos Webmaster

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

4 × trois =